Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fake ou pas ?
Posté par Bebar - 03-16-09 20:06 - 32 commentaires

Pas mal de screens sont postés depuis le début de la journée sur les différents sites communautaires. Comme vous l'avez surement remarqué, ces screens mettent en scène la plupart des maps multi du prochain Wolfenstein. Néanmoins, aucune source officielle n'est disponible, ni aucune information sur une éventuelle bêta (ou alpha) qui aurait mal tourné (adressez vous quand même à Castle, on sait jamais). Les maps sont les suivantes: mp_bank, mp_canals, mp_chemical, mp_facility, mp_hospital, mp_manor, mp_rooftops
et mp_tesla. Vous pouvez regarder les screens chez crossfire et wolfenstein-zone.

Moi je vote fake et vous ?

Edit: Nouveau trailer et pleins d'infos pour le 20 mars !
Lu 3 516 fois - dernier commentaire par p4rano   

> [EC] Qualifier - gZcon vs dESIRE
Posté par Horek - 03-15-09 15:03 - 42 commentaires
Image IPB

Ce Mercredi 18 Mars à 21h30 aura lieu le match opposant les Gamerz-Connexion aux dESIRE pour savoir laquelle de ces deux équipes accèdera à la compétition qui réunie les meilleures équipes d'Europe.

Image IPB

» Lire la suite. «
Lu 4 857 fois - dernier commentaire par beytrwaceyka   

> wolfenstein
Posté par Bebar - 03-12-09 23:09 - 10 commentaires
Vivement qu'on puisse traiter de tout ca sur le nouveau site smile.gif

Le neuf de cette semaine:
  • Preview chez xbox mag coté anglais (scans en attente...). Première page de l'article en preview ici (pour tourner les pages, placez votre souris en bas à droite (=menteurs) de la page).
  • Preview vidéo chez GRTV. Le gars avait l'air content d'après son twitter.

C'est tout, pour le moment.
Lu 1 420 fois - dernier commentaire par Bebar   

> [NC XII] France - Pays-Bas
Posté par Garvozak - 03-8-09 18:07 - 42 commentaires
Image IPB

Dernier match de la phase de poule de la NationCup XII pour l'équipe de France, et pour ce match décisif ce sera contre l'équipe des Pays-Bas, sur Radar et Supply.
» Lire la suite. «
Lu 4 140 fois - dernier commentaire par beytrwaceyka   

> ESL en feu
Posté par Bebar - 03-8-09 13:41 - 6 commentaires
Image IPB
Grosse news ESL ce dimanche avec pas mal de compétitions annoncées tout au long de la semaine. Vous avez surement tout lu sur crossfire, mais une voix mystérieuse me fait savoir que les inscriptions des clans francophones sont faibles :-(

On commence donc avec l'annonce de l'ESL Major Series Season IV, sorte d'Eurocup sauce ESL qui regroupe (en théorie) les meilleurs clans européens. Le tournoi ET est doté de 500 euros et l'ESL cherche à l'heure actuel des inscriptions françaises pour compléter le tableau des qualifications. Pour plus d'informations, visitez le site officiel du tournoi .

Ceux qui ne cheatent pas pourront s'inscrire à l'ESL ET Spring League '09, qui embarque deux tournois 3vs3 et 2vs2. Comme d'habitude, la répartition se fait par division, en fonction du niveau de jeu et de l'activité globale des clans. Au niveau des prix, les vainqueurs auront droit à un compte premium ESL de 3, 2 ou 1 mois (en fonction du classement). Vous pourrez retrouver la liste des maps et toutes les règles du coté du site de la compétition.
Lu 1 270 fois - dernier commentaire par Bebar   

> Ca bouge !
Posté par Bebar - 03-8-09 13:16 - 2 commentaires

Avec le nouveau site qui arrive bientôt, quelques changements sont à prévoir. Le nouvel hébergement va en effet amener la disparition de nos superbes serveurs vocaux, dont notre serveur Teamspeak, mine de rien pas mal utilisé. Cependant, nos amis de ziomm nous sauvent la mise sur ce coup là et vous offrent un serveur de remplacement. Donc au revoir ts.enemyterritory.fr (qui disparaitra définitivement fin mars) et bonjour à ts21.ziomm.net:9012. Les équipes ayant un channel sur l'ancien serveur sont priées de m'envoyer un mail avec toutes les informations pour effectuer la migration sur le nouveau serveur. Ceux qui veulent en créer un peuvent également me contacter.

Cette news est également l'occasion pour moi d'annoncer les nouveautés 2009 de Ziomm, qui continue l'aventure avec nous. Outre les serveurs Teamspeak qui subissent une baisse tarifaire (0,30 € le slot ou 0,23 € pour une commande à l'année), Ziomm a mis en place un ingénieux système de parrainage vous permettant de gagner des jours de locations gratuits. Pour les amateurs, sachez enfin que les serveurs Cod5 sont désormais disponibles à la location. Vous pouvez retrouver toutes ces informations plus en détail sur le site de Ziomm.

En ce qui concerne la nouvelle version du site, plus d'informations sont à venir très bientôt !
Lu 1 100 fois - dernier commentaire par jAu   

> Decompilateur 1.0.0
Posté par dFx - 03-4-09 00:02 - 28 commentaires
Image IPB

Un nouveau petit plus pour soulager nos mappeurs préférés.
Decompilateur vous permet de transformer un .bsp en .map pour les jeux : Wolf:ET, RTCW, Quake 3.
Plus de support sur demande est envisageable.

Il est en francais, et dépourvu de bugs contrairement à matchstick.

Il possede une fonctionnalité de mise en evidence de la conclusion de la decompilation.

La version 1.1.0, permettra de prendre en charge les textures lors de la decompilation.

Téléchargez moi !

Je possède un manuel en ligne. Lisez moi !

Cordialement, L'équipe de www.cidelcorp.fr
Lu 1 904 fois - dernier commentaire par dFx   

> #re@LAN 2009 : Debriefing
Posté par Arga - 02-23-09 23:38 - 78 commentaires
Vous l'attendiez tous avec impatience, elle est là.

Image IPB

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir.

Car oui, je viens vous parler de cet événement qui c'est déroulé ce week end du 21-22 février 2008 au 28, rue du Quatre Septembre (la grande rue Keytalow, pas la petite qui va vers nos cantines) dans le Cybercafé nommé Milk Opéra.

20h d'effort a tenir éveillé pour faire ventiler son pc et soi-meme, pour l'unique but, cette victoire si importante que celle de la re@lan. Vous l'aurez compris on y est pas du tout.

Petit tour de la soirée :

Hors-Jeu
» Lire la suite. «

Jeu
» Lire la suite. «

Remerciements
» Lire la suite. «

Impressions Perso
» Lire la suite. «

Kfa
» Lire la suite. «

Sur ce je vais dormir, j'ai du sommeil à récupérer.

(Ionix voulait de l'humour, en fait y en a, a priori pas trop smile.gif)
(Kasdédi a San08'delta_ qui a fini par tomber malade a se la jouer chemise déboutonnée style BG)

PS : c'etait ma premiere news, pardonnez sa probable nullité sad.gif
PS² : il est tard, je suis fatigué du w-e, j'ai probablement raté des fautes de français
Lu 5 907 fois - dernier commentaire par -DinG.Deglingo   

> #re@LAN 2009 : In da place !
Posté par Keytaro^_^ - 02-21-09 21:35 - 177 commentaires
Image IPB

Enfin, tout le monde y est ! Et, à la surprise générale (ou pas), il n'y a pas (encore?) eu de problèmes _majeurs_ !

Les joueurs ont tous mangés, ils sont même tous, ou presque, installés à leur siège : que demander de plus !

En revanche, et malheureusement, il n'y aura aucune webcam live.

Sur ce, HF aux participants qui liront cette news, et GL à ceux qui souhaitent suivre la lan de chez eux ! Car oui, nous essaierons de vous tenir informer ! biggrin.gif
Lu 12 223 fois - dernier commentaire par Fae`   

> #re@LAN 2009 : TrèsJeux !
Posté par Keytaro^_^ - 02-20-09 19:38 - 26 commentaires
Image IPB

"Mais, que peux bien annoncer cette news tardive ?" Le titre, plutôt flou, ne doit pas vous mettre la puce à l'oreille. Non, ce n'est pas vraiment pour les prix... et pas une news "J-1"... c'est tout simplement pour annoncer...

» Lire la suite. «
Lu 2 451 fois - dernier commentaire par Djico   

> [NC XII] Autriche - France
Posté par Garvozak - 02-19-09 16:54 - 48 commentaires
Image IPB

Ce soir troisième match de NationCup pour l'équipe de France, contre l'Autriche.
Battery et Supply seront les 2 maps principales ce soir à 21h30, en espérant une issue favorable à cette rencontre pour la suite de la compétition.

» Lire la suite. «
Lu 4 550 fois - dernier commentaire par Ocb*   

> #re@LAN 2009 : ZE playoff system
Posté par Keytaro^_^ - 02-16-09 23:20 - 35 commentaires
Image IPB

Eh oui, la lan est à présent dans une semaine... et pourtant, je vous l'accorde, certaines choses n'ont pas encore été révélées ! Ici seront dévoilées plusieurs informations, telles le système choisi pour les playoff. Bref, trève d'introduction inutile, les voici :

» Lire la suite. «

/!\ Il nous manque encore certaines informations concernant le badge et les joueurs des équipes participantes. Merci de nous faire communiquer ces informations (e-mail, si besoin : keytaro28@gmail.com) le plus rapidement possible, et impérativement avant vendredi /!\

Les prix offerts aux vainqueurs seront annoncés dans quelques jours.
Un petit tic à nos tac sponsors : MILK, Alienware, et VeryGames
Lu 2 737 fois - dernier commentaire par Dbuzz   

> Spring Opencup lancée
Posté par Crevard - 02-16-09 13:10 - 14 commentaires
Image IPB
Clanbase a annoncé la Spring Opencup et a dans le même temps ouvert les inscriptions. Vous pouvez donc d'ores et déjà postulé comme d'habitude en vous auto-évaluant,en mettant le nombre de matchs joués dernièrement et en précisant si vous voulez participer à l'Eurocup ou non.
» Lire la suite. «
Lu 1 731 fois - dernier commentaire par tupAcC   

> Change will come
Posté par Bebar - 02-15-09 23:08 - 6 commentaires
Nous avons besoin très rapidement:
  • D'un graphiste pouvant réaliser des petits travaux (logos, bannières,...)
  • De newsers et rédacteurs (Wolfenstein et ET)

Ce recrutement est nécessaire pour la nouvelle mouture de et-fr qui se rapproche à grands pas. Envoyez tout ca par pm (pas d'irc) ou par mail (bebars at gmail point com).

Lu 1 427 fois - dernier commentaire par Xtazy   

> [NC XII] France - Royaume Uni
Posté par Garvozak - 02-12-09 11:20 - 76 commentaires
Image IPB

Deuxième match ce soir 21h45 pour l'équipe de France dans le cadre de la NationCup, contre nos voisins du Royaume-Uni, pour une rencontre très importante pour la suite des événements (une qualification en playoff est envisageable si le parcours se révèle parfait).
Auteur d'une bonne performance sur delivery notamment contre la Finlande dimanche dernier, la bande d'Image IPBemorej aura à cœur de nous faire oublier le dernier temps sur Goldrush et de faire sortir les covertops sur reactor .
» Lire la suite. «
Lu 5 257 fois - dernier commentaire par Graecos   

King of the Hill
Kings actuels (3 vict.) :
? & ?
Challengers :
? & ?
? & ?
? & ?
? & ?
? & ?
? & ?